Page d’exemple

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour! Je suis une enseignante de 2e cycle du primaire de l’école XYZ et je souhaite garder contact avec les parents de mes élèves par l’entremise de ce site Web. J’y publierai régulièrement les activités vécues en classe ainsi que les évènements à venir. Vous y trouverez aussi toutes les ressources dont vous aurez besoin pour accompagner votre enfant dans ses apprentissages.

… ou bien quelque chose comme ça :

Ce blogue est un espace de publication pour mes élèves. Ainsi, la plupart de leurs productions y seront publiées. Vous êtes invités tout au long de l’année à venir visiter ce site et encourager les élèves par vos commentaires constructifs. Ils ont bien hâte de vous lire! 🙂

Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*