Zoélie l’allumette – Tome 8 : Le veilleur de morts : un autre tome qui charmera tous les lecteurs !

Critique de l’enseignante :

Encore une fois, l’auteure, Marie Potvin, a su me garder captivée pendant plusieurs minutes car je n’ai pas eu le choix de lire ce livre en un seul trait tellement que j’avais hâte de découvrir la suite des événements qui surviennent aux personnages principaux. Ce roman a grands caractères se lit très facilement. L’histoire est remplie de petites aventures. J’avais hâte de retrouver Baptiste, Cléo et Zoélie. Que dire de la finale ! Toujours une fin inattendue et remplie d’intrigue. À quand le tome 9 de Zoélie ? Une chose est certaine, cela est beaucoup trop tard ! Quel supplice de devoir attendre entre les tomes ! Chapeau à Marie Potvin pour cette merveilleuse série jeunesse qui plait autant aux garçons qu’aux filles.

Je vous invite à visionner la capsule littéraire d’Édouard, de Maëlle, de Félix, de Maëlie, de Xavier, d’Angélique, d’Anya Rose, de Coralie, d’Anaé, de Soraya et d’Emery pour connaitre leur appréciation du roman “Zoélie – Tome 8 Le veilleur de morts”.

 

Merci à la maison d’édition Les Malins !

Mme Krystel, enseignante de 3e année

Une réflexion sur « Zoélie l’allumette – Tome 8 : Le veilleur de morts : un autre tome qui charmera tous les lecteurs ! »

  1. Wow! Les amis! Je suis vraiment IMPRESSIONNÉE par votre excellent travail et touchée que vous ayez choisi Zoélie!!! Merci d’avoir fait ma journée! Vous êtes des ANGES!
    Marie Potvin xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*